PFG Technologie
 Accueil Recherche Energie La Cage Belge Labo 2017 Page précédente

Transformateur : (Traduction informatique)

Citation de brevet

 « Dans l'exemple d'un circuit de cellules de carburant de 1, un condensateur de l'eau est inclus. L'enroulement survolteur est formé sur un noyau torroidal conventionnel constitué d'un matériel en poudre ferromagnétique comprimé qui pas lui-même deviennent de manière permanente magnétisé, comme trademarked la poudre de « Ferramic 06 # « Permag » comme décrit dans le catalogue de ferrites de Siemens, CG-2000-002-121, (Cleveland, l'Ohio) non. F626-1205. Le noyau est de 1.50 pouce de diamètre et de 0.25 pouce d'épaisseur. Un enroulement primaire de 200 tours de 24 fils de cuivre de mesure est fourni et un enroulement de 600 tours de fil de 36 mesures comporte l'enroulement secondaire. »

 La « résonance dans le circuit a été réalisée à une impulsion appliquée 26 par volts à l'enroulement primaire du torroid »

 Note importante

 Le puits qui est seulement un transformateur d'intensification de 3 fois = 78 volts, ainsi comment obtenons-nous une tension plus élevée comme indiqué dans le brevet (1000 volts) à travers la cellule. ? ? ? ? 

 Peut-être le primaire a été palpité avec environ 200 volts donnant un résultat sur le secondaire d'environ 600 volts et alors l'inducteur a-t-il doublé la tension à travers la cellule ? J'expliquerai comment l'inducteur fait ceci dans la prochaine section - inducteur d'anode (étape chargeant).

Autre source:

Accueil Recherche Energie La Cage Belge Labo 2017 Page précédente