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Le démarrage israélien aborde la génération à bord d'hydrogène pour des moteurs de combustion
23 septembre 2005
Un croquis du processus d'Engineuity. |
Un démarrage israélien, R&D Ltd, réclamations d'Engineuity qu'il a développé et a démontré une technologie pour la production à bord d'hydrogène pour l'usage avec un moteur à combustion interne modifié.
La technologie est basée sur un processus à hautes températures faisant pour réagir un fil léger en métal (par exemple, aluminium ou magnésium) avec de l'eau, produisant un jet d'hydrogène/vapeur. Le mélange d'hydrogène/vapeur entrant dans le moteur est oxydé par avion, employant de ce fait tous les deux l'énergie chimique stockée dans l'hydrogène et l'énergie thermique produite par la réaction.
Le produit épuisé du processus d'Engineuity est un d'oxyde métallique léger qui est par la suite séparé et envoyé de nouveau à l'usine pour la réutilisation électrochimique.
Engineuity indique qu'il a produit un à débit continu de l'hydrogène et de la vapeur sous la pleine commande de pression, de la température et de puissance. La compagnie travaille maintenant à l'intégration de son unité de production avec un moteur modifié.
Le procédé de réapprovisionnement en combustible et de déplacement de rebut ressemble à de l'aspect le plus complexe de l'arrangement. Le véhicule contiendra un mécanisme pour rouler le fil en métal dans un enroulement pendant le processus du remplissage, alors que le d'oxyde métallique épuisé est rassemblé de la voiture par aspiration de vide.
Le volume exigé pour contenir le fil en métal est semblable au volume exigé pour l'essence ; cependant le poids de « carburant » sera 3 fois plus grand.
L'unité de production en apparence peut également être employée pour produire l'hydrogène pour des cellules de carburant et d'autres applications exigeant l'hydrogène et/ou la vapeur.
Ce n'est réellement pas la première tentative à employer la réaction entre l'aluminium et l'eau pour produire l'hydrogène pour remplir de combustible une voiture. Un brevet européen classé en 1982 et un brevet des USA classé dans 1987 décrit également un tel dispositif.
Les inventor—Francois Cornish—apparently ont même attiré la BMW pour l'examiner en 1981. Bien que le dispositif ait exécuté, remplissant de combustible une voiture d'essai pour une course de 70 minutes, un des sujets de préoccupation de la BMW était la disposition de l'oxyde de rebut.
La R&D d'Engineuity est une compagnie de démarrage fonctionnant dans un programme d'incubateur exécuté par les industries technologiques d'Ashkelon. Un des fondateurs de la compagnie est prof. Amnon Yogev, récemment retiré de l'institut de Weizmann de la Science, où il, entre d'autres fonctions, a mené le centre de recherche en matière d'énergie.
Prof. Yogev a également tenu de diverses positions dans les services de la défense et était un membre actif des comités énergétiques de nombreux EU, projetant le 6ème programme-cadre.
23 septembre 2005 dans des moteurs de concept, H2 | Permalink | Commentaires (6) | TrackBack (0)
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Énumérés ci-dessous sont des liens aux weblogs qui mettent en référence la génération à bord d'hydrogène d'attirail israélien de démarrage pour des moteurs de combustion :
Commentaires
Combien de h2 nous pouvons obtenir à bord d'un enroulement en métal de carburant, va comment l'efficacité de l'électrolyse du d'oxyde métallique comparez à l'électrolyse de l'eau directement, combien veulent un enroulement d'aluminium coûtera… des choses etc. sont vraiment conceptuel ici.
Signalé par : rexis | 23 sep. 2005 5:38 :30 P.M.
Hydrogène comme utilisé dans des marques à combustion interne pour une centrale électrique de carburant d'exécution particulièrement pauvre et de basse efficacité. Les meilleurs efforts de la BMW jusqu'ici font seulement la puissance du vieux cylindre 4 d'une décennie, avec la moitié de la longévité de carburant… de ne pas mentionner un poids beaucoup plus grand.
Cette technologie ne sera jamais faisable, il est trop lourde, trop faible, trop complexe, et trop inefficace.
Signalé par : Cendre | 24 sep. 2005 6:01 :23 AM
Les moteurs de glace d'hydrogène d'Actauly sont tout à fait efficaces tant
que ils sont conçus bien. Et ils sont EFF de carburant aussi.
Quant à ce
gizmo son plus de truc se demandent alors. Il seulement des marques probables un
whisp d'hydrogène et probablement de l'hydrogène qu'il fait recombine avec le
boeuf avant lui même des entires le moteur lui-même.
Signalé par : wintermane | 24 sep. 2005 8:12 :50 AM
L'institut de Weizmann avait examiné un oxyde-carbone thermique solaire de zinc pour zinguer le cycle d'énergie. Peut-être c'est fil de zinc.
Signalé par : tom | 24 sep. 2005 2:35 :27 P.M.
Quelle idée stupide. Pourquoi gaz naturel d'uyse non simplement dans le moteur. Propre, bon marché, simple. L'hydrogène est un mauvais état de stocker l'énergie, vraiment mauvais.
Signalé par : John | 25 sep. 2005 12:09 :21 AM
Hydrogène comme carburant.
LA VOITURE QUI FAIT SON PROPRE CARBURANT
Elle est impaire je se rappellent il y a environ 10 ans ici dedans le R-U un programme de TV appelé Tomorrows World a démontré une voiture qui a fonctionné sur le coca-cola et plus récemment je pense que c'était une compagnie d'autobus en Basingstoke R-U qui a adapté les autobus publics à la course sur le diesel de partie et l'eau pourtant ici nous sommes en ligne des années et aucune de ces idées n'est réellement dans l'utilisation journalière et maintenant nous réclamons une voiture qui peut faire son propre carburant.
Ok je ne suis aucun expert chimique mais peux comprendre que les principaux de base et dans une certaine mesure la plupart des idées semblent fonctionner ainsi pourquoi ayez-les non enlevés ?
Les rumeurs existent que les compagnies de carburant achèteront et détruire n'importe quel carburant basé nouvelle anti par huile dans la crainte du commerce perdant et pour être honnête l'annonce du bénéfice record prévu du point d'ébullition de £11 milliard cette année (2005) convainc assez pour moi.
Curieusement notification c'est une compagnie israélienne annonçant la nouvelle voiture de carburant d'hydrogène.
Fabrique le site
Web.
http://engineuitycoil.nationprotect.net/index.htm
Quelques
discussions.
http://www.freerepublic.com/focus/f-news/1508699/posts
Contactez-moi brianmoreau@uk2.net
Mon empire…
http://www.opennet.copperstream.co.uk/
Signalé par : Brian Moreau | 26 oct. 2005 2:09 :33 AM